3 juin 2012

Une table de nuit shabby effet "bois flotté"


La table de nuit qui nous a été confiée il y a quelques jours est terminée. Pour mémoire, voici à quoi elle ressemblait en arrivant à l'Atelier Colours & Style.
Pas géniale, un peu vieillotte, d'autant que le marbre de la tablette avait disparu, laissant un trou béant à sa place. J'ai donc défini le style final avec la cliente. Elle souhaitait un meuble peint, dans des tons doux, à un coût raisonnable. Je lui ai donc proposé de relooker la table de nuit dans un style shabby romantique. Pour remplacer le marbre, j'ai réalisé un stuc.
Après un peu de travail, voici le résultat.
La cliente est très satisfaite, ce qui nous rend particulièrement heureux et fiers.
Voici donc notre première commande de meuble peint. Nous espérons vous avoir donné envie de nous faire confiance en nous confiant vos projets.

1 commentaire:

  1. Beaux débuts, et une cliente satisfaite étant une cliente heureuse, je suis sûre qu'elle reviendra vers vous... Elle, et plein d'autres, je vous le souhaite!

    RépondreSupprimer