19 août 2012

Relooking palette : l'étagère murale


Quand Monsieur Colours & Style ne joue pas au directeur d'hôpital, il essaie de faire quelque chose de ses dix doigts... Que voulez-vous, il faut bien se rendre utile dans la vie !
Après avoir découvert l'engouement des américains pour le relooking des palettes, il décida d'assembler une petite étagère à partir d'une demie palette entreposée sous la terrasse depuis quelque temps. Après moultes découpes, ponçage, clouage et échardes diverses, le résultat m'a semblé assez concluant pour en faire quelque chose d'original. Voyez plutôt...


En tant que Madame Colours & Style, je ne pouvais donc que m'extirper de ma chaise longue pour réaliser une petite patine blanc-chaulé dont je raffole.
Ainsi, tout comme ma passion pour la brocante m'a poussé à chiner pendant mes vacances (ici), mon goût immodéré pour le relooking m'a motivé pour affronter la chaleur suffocante et transformer la palette en bel objet de décoration.
Une fois n'est pas coutume, l'Atelier Colours & Style a réuni, Madame et Monsieur autour du même objet.

Comme vous pouvez le voir, cette étagère unique permet de mettre en valeur des cadres photos, des livres ou de petits objets de déco. Retrouvez-la dès maintenant dans la boutique en ligne (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire