30 juin 2012

Un jardin d'arums


Vous aviez peut être repéré les portes du buffet Henri II que j'avais présentées ici. J'ai décidé d'en transformer une en cadre. Après l'avoir décirée et poncée, je lui ai appliqué un beau glacis rouge. Celui-ci a l'avantage de laisser les veines du bois apparentes. Cela aurait été bien dommage de les masquer.
Rénové et transformé, ce cadre qui mesure 65 cm sur 55 accueille une fresque représentant un bouquet d'arums. Inspiré par le jardin de l'ami qui m'a offert le buffet Henri II, les arums déploient leur corolle dans des tons printaniers.
Cette peinture est réalisée à l'acrylique sur un support de médium. Je l'ai conçue pour qu'elle s'harmonise parfaitement avec le ton du cadre. Rendez vous dans notre boutique en ligne pour acquérir cet objet de décoration unique.
Pour faire réaliser une fresque sur mesure, n'hésitez pas à m'envoyer les modèles qui vous inspirent. Contactez nous pour tout devis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire